La hutte perchée dans les arbres est arrivée!!!

 

Après des mois de construction, elle est enfin prête.

Il a fallu en premier lieu choisir les arbres aptes à la supporter, son orientation puis monter le squelette.

Notre hutte perchée à la mode gauloise a ouvert ses portes. Elle est spacieuse et possède une vue unique sur la campagne environnante.

 

 

 

Elle peut accueillir de deux à quatre personnes dans un cadre cosy et chaleureux.

Elle possède toilettes sèche et terrasse mais surtout son jacuzzi privatif qui surplombe le domaine, une merveille.

 

 

 

 

 

Au petit matin, après la livraison du petit-déjeuner par nos soins vous profitez d’une vue exceptionnelle sur les arbres et les champs alentours.

 

 

 

 

Et le soir venu vous contemplez les étoiles bien au chaud dans votre jacuzzi.

N’hesitez pas à la réserver rapidement, elle va faire des envieux!!!

 

 

Nuit Magique

David et Emilie nous ont fait l’honneur de partager leur expérience du Domaine sur TripAdvisor, voici ce que cela donne:

En amoureux, tout simplement. Le temps d’une nuit dans un igloo qui rendrait vert de jalousie n’importe quels inuits. Nous avons eu une nuit sans nuages et nous avons pu nous endormir sous la grande ourse (c’est vrai) dans un lit suspendu d’un confort incomparable. La literie est d’excellente qualité, que les frileux des mauvais jours soient rassurés, vous n’aurez pas froid. L’ameublement et la déco vintage en font vraiment un endroit calme où se reposer. Le spa, que dire… j’en rêve encore. Modelage du corps, sauna, jacuzzi, et la cerise sur le gâteau; le hammam. Toutes ces bonnes choses avec un bon repas, un super petit-déjeuner et l’amour de Monique et Samuel pour leur région et leur métier. Merci.

 

Ils ont même illustré leur gentil commentaire d’une belle photo de notre blog dôme géodésique

Dome géodésique au Domaine Arvor

Vous aussi, venez dormir dans cet igloo (en Bretagne !) au Domaine d’Arvor

Merci à eux deux pour ce très gentil commentaire et au plaisir de vous accueillir

 

A Lanvallay, la maison de la Rance vous propose un retour à la nature.

Pour profiter pleinement de notre belle Bretagne, à Lanvallay sur la commune du domaine Arvor, se trouve la Maison de la Rance. Il s’agit de la rivière qui coule au pied de Dinan, un jolie port typique vous y accueil. Vous pouvez y démarrer une balade en bateau sur le Jaman IV .

A la maison de la Rance on vous propose de découvrir la nature par différents biais(comme sous la tente vous faites un retour à la nature):

– en balade, à pied, à vélo ou en kayak avec un animateur vous découvrez la flore et les oiseaux et les merveilles de la Rance rivière »à marée ».

– des ateliers enfants (8 à 12 ans)

– stage photos nature et cuisine des plantes sauvages.

 

 

 

 

Le marché de térritoire du Guinefort, pour se ravitailler et déguster.

 

A ne pas manquer lors de votre séjour en côte d’Armor, tous les vendredi de 17h30 à 20h30 se tient un marché itinérant dit de territoire sur quelques communes Trévron, Le Hinglé, St Carné et Calorguen (sud Dinan), proches du domaine Arvor.

 

Vous pourrez découvrir des produits et des producteurs locaux, de l’artisanat ainsi qu’une animation musicale, théâtrale. C’est aussi un lieu de partage et de découverte du patrimoine naturel et rural. Rien de mieux que quelques achats de produits locaux avec un bon cidre ou un petit vin (à consommer avec modération:)) pour un petit apéritif dinatoire sur la terrasse de votre yourte ou de votre tipi au domaine d’Arvor, un coin de ciel bleu, les petits oiseaux…..

Encore une vidéo

Bonjour à tous

Je vous avais déjà montré une vidéo tournée par l’un de nos clients, vous pouvez la retrouvez ici.

Un autre client nous à fait part de son montage vidéo et nous a autorisé à l’utiliser, merci à lui. Il est venu au printemps 2012 et a dormi dans le dôme géodésique (ou igloo), apparemment il a apprécié a voir le commentaire élogieux qu’il à laissé sur TripAdvisor, un grand merci à lui, ça nous fait extrêmement plaisir.

Le Domaine apparait à 1’59

Est ce que cette vidéo vous donne envie de venir en Bretagne et, éventuellement, de séjourner dans nos hébergements insolites ?