Ce week-end à Dinan, musique et BD!

Encore un joli programme vous attend du Vendredi 11 mars au Dimanche 13 Mars 2016 sur Dinan. Mais en ce mois de Mars un programme indoor c’est plus sur:)

La musique sera à l’honneur avec un peu de BD pour varier les plaisirs.

Direction les côtes d’Armor pour du jazz, de la pop, du classique et de la BD.

On commence Vendredi 11 Mars 2016 par « Mara et les sortilèges » concert dessiné au théâtre des jacobins de Dinan à 20h30. La musique est au service du dessin et vice versa une expérience originale pour petits et grands. Vos oreilles découvrirons la musique de Debussy, St Saëns et Hersant et vos yeux suivront le dessin de Fred Salsedo pour une histoire raconté autrement.

Le tarif est attractif avec 7€ pour les adultes et 5€ en tarif réduit.

Samedi 12 Mars 2016 direction le Labo (10, rue Victor Schoelcher) de Dinan pour un concert gratuit du « Lab’Orchestra » à 20h30.

Sinon direction Lanvallay pour clôturer sa semaine British avec un concert Pop à 20h00 à la salle des fêtes.

Pour le Dimanche 13 Mars 2016 pour commencer:

– La convention du Disque et de la BD de 9h00 à 18h00 au centre des congrès avec des dédicaces de 4 auteurs, Obion, Fred Salsedo, Kronik Komiks et Monteils.

– A 16h00 Jazz en place et son second concert d’Hiver avec Mixcity qui invite Mr Reed, rue de Léhon à la Chapelle du Collège Roger Vercel,

Voilà encore des occupations variées pour une séjour breton où vous pourrez allier grand air et activités à l’abri selon vos envies.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.