Du bon son le 3 et 4 Juillet 2015 à Bobital près de Dinan.

Le Festival « L’Armor à Sons » de Bobital prend ses quartiers d’Été du 3 au 4 juillet 2015 et il va y avoir du beau monde cette année.

Teaser Festival Bobital L’Armor à Sons 2015 from Festival Bobital on Vimeo.

Le soleil sera de la partie ce qui ne gâche rien pour des concerts en plein air.

Alors en route pour des nuits bretonnes de folies!

Le festival se déroule dans le Parc du Louvre à Bobital sur deux scènes à quelques minutes de Dinan.

Sur deux jours le Vendredi 3 et le Samedi 4 Juillet 2015 le site est ouvert dés 16h30, avec restauration, buvette, boutique.

Attention pas de chèque sur le festival, ni de distributeur , soyez prévoyant mais  en petites coupures. Sinon choisissez la monnaie locale le BOB que vous trouverez sur place.

Pour la programmation comme vous le voyez il y a du beau monde, pour tous les goûts, toute la famille et toutes les envies.

Le festival est gratuit pour les moins de 10 ans et sinon pass deux jours à 56€ en ligne uniquement et billet jour à 32€.

Le festival et le site ont une démarche responsable et durable avec des gobelets plastiques à conserver, la non-utilisation du verre sur tout le site, des toilettes sèches et une restauration qui met en valeur des produits locaux.

Tout est fait pour que l’accessibilité aux personnes à mobilité réduite soit possible avec des rampes d’accès et un accompagnement.


Bobital (22). L’Armor à Sons : les images de la… par Letelegramme

Une vidéo de l’édition 2014 pour vous mettre dans le bain.

Un week-end musical en Bretagne vous attend sous le soleil et la bonne humeur.

 

 

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.