Un peu de sport ou de broderie pour se détendre en Bretagne!

Entre deux agapes il fait bon se détendre en apprenant la broderie bretonne, ou en marchant  ou encore soyons fou en prenant un bain revigorant.

 

Voilà ce que je vous propose pendant ces vacances de fin d’année bretonnes.

Pour le Vendredi 26 Décembre 2014 de 9h30 à 12h30, venez vous initier à la broderie bretonne à Pléboulle à une trentaine de minutes de Dinan.

Roselyne Montigny vous reçoit ( après inscription au préalable à l’Office de Tourisme du Pays de Matignon) et vous fait partager sa passion.

Sinon un peu de marche à pied, pour éliminer et se dégourdir, à l’archipel des Ebihens, Rendez-vous le Vendredi 26 Décembre 2014 à 14h30 à l’entrée de l‘Abbaye de St Jacut de la mer.

Les bottes sont conseillées pour deux bonnes heures de balades à travers les grèves ou une balade sur la plage si la brume gène.

A la fin petit goûter à l’Abbaye pour finir en beauté, la participation est libre.

Pour les plus courageux rendez-vous à 14h30 le 31 Décembre 2014 à une trentaine de minutes de Dinan sur la grande plage de St Cast le Guildo, vous commencerez par vous échauffer avant de vous jeter à l’eau à partir de 15h00, en sortant vin chaud et boissons chaudes.

Puis rendez-vous après une douche chaude à la piscine pour une pause gourmande à la Salle d’Armor pour participer à la remise de diplôme et de petits cadeaux pour tous les courageux.

Voyez ce que cela donne en vidéo, édition 2013 du Bain de la St Sylvestre à St Cast le Guildo.


Bain de la St Sylvestre à Saint-Cast le :31… par catchr

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.