Ce week-end on va rire en Côtes d’Armor:))

Comme chaque année c’est le retour du Festival de théâtre pour Rire de Matignon à une vingtaine de minutes du Domaine Arvor.

Il se déroule du 13 au 15 Novembre 2015 à la salle Omnisports, au cabaret et vous propose de nombreux spectacles avec comme mot d’ordre un weed-end breton joyeux.

Il faut se dépêcher de réserver car quelques spectacle sont déjà complet dont celui d’ouverture du Vendredi 13 Novembre 2015 « Et pendant ce temps Simone Veille » de Trinidad&co et « Le fond de l’air effraie » celui de Sophia Aram (chroniqueuse émérite sur France Inter) du Dimanche 15 Novembre 2015.

Ne vous inquiétez pas il reste encore de quoi rire :

Samedi à 17h00 Fred Radix « le siffleur », quelques images pour vous faire envie!


Le Siffleur – Fred Radix par villedegueugnon

Samedi à 20h30 « Les frères Colle » pour un jonglage percutant présents cet été à Avignon.

– Samedi à 23h00 « Kevin et Tom » pour un duo vif et incisif,

Dimanche à 14h30 « Cie d’Irque et Fien » pour un carrousel des moutons,

Dimanche à 21h00 « Cinq de cœur » avec le concert sans retour.

– Des concerts seront en accès libres sur les trois jours  au Cabaret, Jazz Manouche  avec « Vendredi Treize trio » (vendredi soir),« Les frères Panini » pour presque du cirque (samedi 15h00 et dimanche 14h30 et 17h00), « Bois Ta Lettre » (samedi et dimanche 12h00 et 18h00), musique métissée avec « La petite semaine » (samedi soir) et de la variété avec « ETA D’AM » (dimanche soir);))

Une exposition  réalisée sur « le jardin » par les enfants du Pays de Matignon (en entrée libre) se déroulera à la salle des fêtes, le samedi et le dimanche de 14h00 à 18h00.

Vous avez tout pour faire votre choix et venir rire en Bretagne!!!

 

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.