En route pour l’aventure Indian Forest à Morieux.

Venez découvrir d’une manière originale et perchée la vallée du Gouessant, dans ce parc aventure les sensations seront au rendez-vous.

Situé à une quarantaine de minutes de Dinan le parc aventure Indian Forest est à Morieux.

De belles aventures en perspectives pour un week-end bretons sportifs et audacieux.

Sur ce magnifique site vous aurez le choix entre 95 ateliers sur 8 parcours pour tester votre agilité, votre équilibre et surtout votre courage.

Vous serrez initié en toute sécurité au snowboard des cimes et aux tyroliennes géantes, il y en a pour tous les âges et toutes les envies avec des parcours de couleurs en fonction du niveau de difficulté et de l’âge des participants.

Pour les plus petits dés 3 ans deux parcours violet et orange « les P’tits loups » et dés 5 ans trois autres parcours, blanc, jaune et vert.

Voici une petite vidéo d’un parcours enfant pour vous donner envie.

Puis pour les adultes un parcours bleu pour les sportifs et rouge puis noir pour les plus téméraires et les envies de sensations fortes.

De nouveau la preuve par l’image c’est toujours plus parlant.

Il est toujours mieux de réserver au 02.96.32.80.80 et voici le calendrier des ouvertures, bien sur si il pleut, si il y a beaucoup de vent ou de l’orage tout le monde reste à terre.

Les tarifs vont de 8.50€ à 20€ avec tarifs familles et de groupe à partir de 10 personnes.

Vous pouvez y passer la journée avec une belle vue de la terrasse panoramique  sur la rivière Le Gouessant.

Vous pouvez pique-niquer et profitez des glaces, friandises et autres douceurs vendue sur place.

Un joli programme pour s’amuser, s’offrir des sensations fortes et une vue unique de la cime des arbres, alors en route pour une étape bretonne surélevée.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.