Les Bordées de Cancale du 4 au 6 Octobre 2013 en Bretagne.

Dans la plus pure tradition du chant maritime voila le retour du festival « Les Bordées de Cancale » portée par l’association phare Ouest.

La 14ème édition met l’accent sur les chants de travail.

C’est l’occasion de venir partager un moment très convivial du Vendredi 04 au  Dimanche 06 Octobre 2013 dans le centre ville de Cancale, pour un séjour breton au son des chants.

La 14ème édition de ce festival s’attachent au chants qui aidaient à la manœuvre de bord pour les matelots de la marine à voile.

Pour commencer le Vendredi 04 Octobre 2013, sous le chapiteau de la Houle, soirée cabaret avec en ouverture Birvig et Capstan Full Strength de 19h00 à minuit place à la fête (5€) et restauration sur place.

Pour le Samedi 05 Octobre 2013 toute la ville est en fête de 9h00 à 23h30, vous aurez le choix de balade en mer chantées, de concerts au port, à la mairie ou dans les cafés du bourg et pour le soir grande soirée concert, repas marin ou cabaret des complaintes maritimes.

Voici un plan pour préparez votre échappée bretonne en toute tranquillité.

Et pour finir en fanfare le Dimanche 06 Octobre 2013, dés 9h30 départ de la randonnée chantée (de la Criée), à 13h00 grand repas chanté sous le grand chapiteau et toute l’après midi, chants, concerts et jeux.

Un week-end enchanteur à ne pas manquer on vous attend pour venir en profiter.

 

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.