Pour accueillir le printemps le Carnaval des Chenillades arrive près de Dinan.

Le Samedi 29 Mars 2014 dés 16h00 c’est le Carnaval des Chenillades à St André des Eaux à une dizaine de minutes de Dinan.

Animations assurées par des clowneries et un concert unique en Bretagne le soir avec Les Flows.

Un bon moment à partager entre amis et en famille déguisement vivement conseillé pour faire la fête du printemps, alors c’est parti pour une escapade bretonne.

Rendez-vous au café du pays,« L’éprouvette » situé dans une ancienne école pour faire la fête et s’amuser avec des artistes qui déambulent pour le plaisir de tous.

Pour que l’ambiance soit au rendez-vous le déguisement met chacun dans le bain pour profiter tous ensemble de cette ambiance carnavalesque.

Puis pour la fin de journée repas asiatique sur réservation (06.22.52.68.64) avant d’accueillir la musique les Flow avec ses textes acérés.

C’est une artiste reconnue qui fait les premières parties de Yannick Noah, elle aime les textes et pointer du doigt ce qui la dérange.

Ce sera aussi l’occasion lors de ce Carnaval de découvrir la prochaine édition du Festival Les Papillonades du 30 Mai au 1er Juin 2014 pour sa dixième édition.

Alors venez profiter d’un week-end en Bretagne pour partager de la bonne humeur et de la bonne musique.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.