Quai des Bulles est de retour à St Malo: à ne pas manquer pour les amoureux de la BD.

Du 25 au 27 Octobre 2013 c’est le festival de la BD « Quai des Bulles «  à St Malo, un rendez-vous immanquable pour les fans de BD, l’occasion de rencontrer et de partager le quotidien de ces créateurs de bulles.

Pour ces vacances de la Toussaint en Bretagne, c’est idéal pour toute la famille, le programme est très riche de rencontres, de lectures, de partage de moments joyeux  et de jeux.

Le festival Quai des bulles  à St Malo c’est:

– des expositions comme Gotlib avec « l’effet coccinelle » ( chapelle St Sauveur) ou la collection privée Coteggiani (palais du grand large),

– la Machine à dédicaces pour tous les fans!!!

– un jeu de pistes « chemin perdu », pour découvrir St Malo en famille grâce à une chasse aux trésor, rendez-vous Stand Soleil le Vendredi 25 et le Samedi 26 Octobre à 10h pour prendre la feuille de route et c’est parti pour l’aventure.

 

– un Concours avec les 10 Finalistes du prix Ouest-France, vous pouvez tout lire pour faire votre propre classement.

– en Off des rencontres avec des auteurs à La BM de St Malo, au bar  Le Riff magnétique, au bar le St Patrick et aux Brassins de St Malo.

Bon la liste est longue consultez le programme heure par heure et éclatez vous à Quai des Bulles.

C’est gratuit pour les moins de 12 ans et 7.5€ par jour pour les adultes,vous pouvez réserver sur place à l’office de Tourisme ou en ligne pour 1€ supplémentaire.

Pour y accéder rien de plus simple suivez le plan

le festival ouvre sur les trois jours de 9h30 à 19h00.

La Bretagne et St Malo vous attendent pour ce festival haut en couleur qui fait la joie des petits et des grands.

 

 

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.