A vos vélos pour la Randonnée Vintage du « Tour de Rance ».

C’est le retour Samedi 28 et Dimanche 29 Mai 2016 de « Tour de Rance Randonnée Vintage » venez découvrir les bords de rance, son patrimoine, sa gastronomie à vélo en costume d’antan.

Dinan se transforme en ville du vélos avec un musée, un critérium avec des anciens champions, une soirée de gala et le dimanche une randonnée en vélos pour tous en costume au travers de divers parcours. Un beau week-end cycliste breton et joyeux vous attend au Domaine Arvor.

Voici le programme de ces deux jours:

La vidéo va vous mettre dans le bain de ce bel événement, venez les soutenir et profitez de la fête.

Les inscriptions sont clôturées mais vous pourrez les soutenir tout au long de cette journée.

Pour la randonnée du Dimanche 29 Mai 2016 vous pourrez suivre les coureurs sur 2 parcours :

– le circuit « grand braquet » de 46 kms (9h00/17h30), départ mairie de Dinan  en passant par les bords de Rance, Taden, Pleudihen/Rance et Calorguen puis retour à Dinan.

– le circuit « roue libre  » de 26 kms (9h00/17h30), départ mairie de Dinan puis Taden, St Samson/Rance, Pleudihen/Rance, Calorguen, Dinan.

Le midi tout le monde se retrouve à Pleudihern sur Rance pour des galettes saucisses à la Ville Ger et la musique du groupe le « Jâze à la mode ».

L’après-midi l’étape peut se réaliser en bus. Bernard Hinault sera sur ces terres durant cet après-midi avec les randonneurs.

La Randonnée se fait au profit du « Centre anti-cancer Eugène Marquis de Rennes ».

Venez les soutenir et visitez le musée du Vélo à partir de 14h00 le Samedi 28 Mai 2016 à Dinan dans la salle d’honneur de la Mairie.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.