Les animations de Noël arrivent à Dinan.

L’Esplanade de la Mairie de Dinan s’est parée de ses habits de Noël, c’est parti pour les animations et les festivités jusqu’au 24 Décembre 2014.

Alors en route pour un Noël Breton.

Pour les plus jeunes le père Noël sera présent tous les après-midi du 20 au 24 Décembre 2014 sur l’Esplanade.

Sinon Mercredi 17 et Samedi 20 Décembre 2014 à partir de 16h00 venez assister aux démonstrations de jonglages des Korriflammes, suivi à la nuit tombée d’un spectacle de jonglerie phosphorescent et dans les flammes.

Samedi 20 Décembre 2014 dés 11h00 un peu de chant et de danse pour s’échauffer avec les Jig’alors au son des musiques bretonnes et irlandaises et pour le soir Fanfare Breizh’Ile dés 19h45.

Le marché de Noël vous proposera toute la journée des douceurs et du vin chaud et surtout des idées de cadeaux. Les poneys seront là pour les plus petits.

Dimanche 21 Décembre 2014 dés 15h30 reprise des festivités avec les Echassières de la Compagnie Aldebaranne, puis les chants marins des Gourganes vous feront danser et chanter.

Après vous pourrez vous restaurer avec un bon gâteau à la broche préparé pour l’occasion ou des châtaignes grillées et leurs bonnes odeurs.

Il fera bon se promener en Bretagne pour un Noël joyeux et chaleureux.

 

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.