Bienvenue au Camping: suite des chroniques du Domaine Arvor.

Nous faisons la une cette semaine avec « Bienvenue au Camping » mais nous continuons à travailler pour améliorer sans cesse le Domaine Arvor que nous aimons.

Bienvenue au camping de Monique et Samuel

Alors voici de nouveau un petit panel des améliorations et des nouveautés 2014 en ce beau mois de Septembre venez en profiter pour une nuit bretonne inoubliable.

Tout d’abord en ce mois de Septembre après les moissons la vue de la Hutte gauloise est grandiose.

Nous vous avions présenté notre nouvel accueil situé à côté du SPA, je vais ici vous le détailler.

Tout d’abord une zone confortable et chaleureuse pour vous poser ou patienter, avec revues, fauteuils et banquettes cosy.

Nous y proposons aussi quelques produits pour le plaisir de nos hôtes, cidres, bières et gâteaux locaux.

De l’autre côté les brochures touristiques sur toutes les activités et visites possibles dans la région.

et derrière la fenêtre notre bureau:)

Depuis quelques temps nous avons mis en place un service de restauration dans les hébergements les week-end c’est compris dans le tarif, en semaine c’est en option avec des Menus variés proposés par le chef des Hermelles traiteur comme celui-ci:

Les repas vous sont déposés dans vos hébergements vers 19h00 et vous pouvez les réchauffer quand vous le voulez avec les micro-ondes installés à cet usage.

Les menus sont servis avec du vin bio ou du cidre local, sur demande avec du champagne.

Dans chaque hébergement vous pourrez utiliser à volonté le plateau de courtoisie pour une tisane, un thé ou un café quand vous le désirez.

Pour le petit déjeuner la nouveauté est que chacun choisi de chauffer ou pas son lait car après de multiples essais avec les thermos nous avons choisis les bouteilles en verres, à notre goût beaucoup plus propres et faciles d’entretiens.

Comme vous le voyez croissants pur beurre au programme, baguette fraîche que nous récupérons tous les matins chez notre boulanger préféré et Nutella pour les enfants ainsi que jus de fruit et boissons chaudes au choix.

Alors en route pour la Bretagne et les Côtes d’Armor on vous attend avec joie et bonne humeur.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.