Nouveauté 2012: La Tente Western

Le Domaine Arvor ne cesse de grandir et de proposer d’autres hébergements atypiques.

J’ai (moi, c’est Samuel) beaucoup travaillé cet hiver, de nombreuses nouveautés sont disponibles, je vous présente aujourd’hui la Tente Western.
Il s’agit d’une immense tente de 30m² dans le plus pur esprit CowBoys et Indiens, sauf que vous pouvez dormir tranquillement, vous ne serrez pas attaqué par des Apaches et autres tribus. La cavalerie passera simplement, au matin, vous apporter votre petit-déjeuner, c’est plutôt sympa comme intervention (et la cavalerie, c’est moi, oui je sais, encore !). N’ayez pas peur la cavalerie est plutôt discrète et si les CowBoys dorment encore, elle ne sommera pas le clairon ;)

Tente Western au Domaine Arvor, en Bretagne

Cette tente est équipée d »une grande terrasse couverte. Idéal pour se protéger du soleil lors d’un après midi de repos bien mérité (après tout, le Domaine d’Arvor est un endroit où l’on vient se ressourcer, se reposer).
C’est pas parce qu’il y a des Tipis (et donc des Indiens) sur le Domaine qu’il faut aller les chasser, chez nous, les CowBoys et Indiens ont fait la paix et se retrouvent régulièrement au jacuzzi, dans le sauna ou le hammam (je sais ça fait bizarre à dire comme cela, mais c’est la vérité, venez vérifier par vous même).

Dormir dans une tente Western en Bretagne

L’intérieur de la tente est meublée dans le style qui convient, vous retrouverez l’esprit de la « Petite Maison dans la Prairie ». Elle peut accueillir jusqu’à 3 personnes.

Visitez la page dédiée à cette tente western en Bretagne sur le site du Domaine Arvor

Au plaisir de vous accueillir prochainement, je vous présenterai dans un prochain post une autre nouveauté ou alors un bon plan ou des idées d’activités dans la région, c’est qu’il fait bon venir en vacances par chez nous !