Un salon pour préparer la St Valentin.

Le Domaine Arvor rouvre ses portes pour les vacances de Février et et le week-end dernier Samuel a participé au salon du Bien être de Dinan pour faire découvrir nos surprises pour la St valentin aux bretons et aux touriste de passage.

Les vacances arrivent à grand pas et pourquoi pas s’offrir une escapade bretonne insoliteC’est l’occasion de prendre soin de soi et de voyager autrement.

Samedi matin direction Dinan pour l’installation du stand du Domaine Arvor au salon du bien être de Dinan.

Nous voulions une ambiance cosy dans l’esprit du domaine, nous avons mis en place la bulle pop corn facile à transporter et si originale.

Quelques fauteuils, une petite table et quelques images du Domaine pour faire découvrir nos hébergements, notre spa aux visiteurs.

Dans la bulle pour l’occasion une table de massage est installée pour vous mettre dans l’ambiance de la St valentin et des surprises qui vous attendent.

Samuel ne résiste pas à faire le petit bonhomme st valentin:)

Voilà ce qui attend les amoureux:

Cerise sur le gâteau avec une escapade spéciale St Valentin:

A partir de 340€ pour deux l’escapade Cocooning et gourmande vous propose, une nuit en hébergement insolite, une balade en calèche, un modelage bien-être aux huiles essentielles de 30 minutes en duo, 1h/1h30 de Spa privatisé, un plateau de fruits de mer servi dans votre hébergement avec une bouteille de champagne et bien sur le petit déjeuner.

Vous pouvez aussi offrir un bon cadeau pour un séjour insolite et bien-être au Domaine.

Il ne vous reste plus qu’à appeler Morgane ou lui faire un émail pour une belle surprise en amoureux.

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.