Comment organiser un week-end romantique et insolite?

Vous souhaitez surprendre votre chéri(e) pour son anniversaire, vous accordez une escapade romantique à deux ou tout simplement transformer un week-end sans enfants en un moment intime pour vous retrouver ? Le Domaine Arvor vous donne les clés pour un séjour en amoureux magique et inoubliable !

Étape 1 : réservez votre week-end

Pour un week-end romantique exceptionnel rien de tel que de surprendre votre conjoint ! Mais comment brouiller les pistes pour que votre amoureux(se) ne se doute de rien ?

Si vous prévoyez ce week-end depuis plusieurs semaines, bloquer une date ! Pour cela, prétendez une invitation chez de la famille, vos amis ou toute autre excuse obligeant à ne rien pouvoir organiser du week-end.

Vous souhaitez faire une surprise de dernière minute ? Optez pour l’excuse du « chéri(e) je suis crevé(e) on ne fait rien du week-end » ! Cette excuse est imparable.
Toutefois, si vous n’arrivez pas à convaincre votre conjoint, soyez direct avec et dite-lui que vous organisez un week-end surprise. Mais attention à ne rien divulguer !

Étape 2 : choisissez le LIEU romantique et insolite

En ville, au bord de la mer à la campagne etc… Il existe de nombreuses possibilités. Pour un week-end parfait et inoubliable, soyez audacieux et misez pour un lieu insolite et romantique !

 

Pour cela, réservez votre séjour dans un lieu atypique et calme. Mais quel hébergement choisir ? Et bien plébiscitez un lieu qui correspond à vos envies.

Vous souhaitez un logement grand luxe, avec un lit suspendu, une décoration raffinée, un jacuzzi et une cheminée ? Ne cherchez plus ! L’Igloo d’Arvor est fait pour vous !

Vous recherchez la grande aventure et vous désirez être dépaysé ? Optez pour le Tipi d’Arvor !

Vous êtes plus détente et nature, la Hutte Gauloise est l’hébergement qu’il vous faut ! Perchée à 6 mètres du sol, cette cabane dans les arbres allie sérénité et bien être. Ses meubles en bois et en verre apportent une ambiance chaleureuse et romantique. Le jacuzzi privatif et la douche extérieure apportent une touche de nature et de détente.

Une multitude de choix s’offre à vous ! Une fois votre hébergement réservé, il ne vous reste plus qu’à organiser votre séjour romantique !

Étape 3 : organisez votre week-end romantique

Pour un week-end romantique parfait et atypique, ne misez pas exclusivement sur le lieu, chouchoutez votre moitié avec des moments forts et intimes.

Pour bien débuter votre soirée, commencez par un dîner aux chandelles en tête-à-tête. Fruits de mer, mets sophistiqués, champagne, sortez le grand jeu pour combler votre conjoint.

Prolongez cette soirée dans votre jacuzzi privatif ou pour plus de détente privatisez notre spa et profitez de notre hammam, sauna et jacuzzi géant.

Vous souhaitez faire grimper la température ? Vous vous sentez audacieux et aventureux ? Laissez-vous tenter par notre Love Box, moment intimes et sensations fortes garanties…

Enfin, clôturez ce week-end magique et insolite par un petit-déjeuner au lit.

Et voilà, vous avez toutes les clés pour offrir week-end romantique et insolite à votre conjoint.