Hébergement insolite, vous avez dit hébergement insolite ?

Ici, au Domaine Arvor, on se targue de proposer des hébergements insolites en Bretagne, mais cela reste de l’insolite « conventionnel » (si je puis dire).

J’ai trouvé, au Chili, un hébergement qui est super insolite. Il s’agit d’une sorte de montagne volcan artificiel qui abrite un hôtel et bien plus encore puisqu’il y a un restaurant, un bar et des salles de réunion.

Leur concept est de faire jaillir l’eau du haut du volcan pour arroser les hébergements. Comme cette eau est d’une grande pureté, la symbolique est de transmettre la vie et la magie de la forêt aux hôtes. Nous, au Domaine, on vous promet simplement une expérience insolite, dans un cadre calme et reposant, combinée avec le spa, vous repartirez reposé (rien de magique, rien de symbolique).

Ca à l’air très confortable . . .

Ils ont une démarche eco-responsable, puisque (ou à cause) l’établissement est dans une réserve biologique au milieu de la forêt Patagonienne, la réserve HUILO HUILO et a été bâti par les communautés locales aux alentours

Comme c’est l’hiver et qu’il neige, je ne résiste pas . . .

Ils ont même un hôtel en forme de pyramide (un peu comme la montagne précédente) mais inversée . . . ces gars-là, ils s’y connaissent en insolite !

Visitez le site de cet incroyable site

A bientôt (la Bretagne est plus proche et accessible que le Chili ;)

Partagez cet article:   

Les commentaires sont fermés.