Une cabane dans les arbres pour oiseaux et humains !

On a trouvé encore plus fou que nous !

Bon d’accord, c’est un titre un peu racoleur, et puis on n’est pas fou du tout, simplement passionné, mais ce que je viens de voir …

Vous savez à quel point on aime nos cabanes dans les arbres, on en a 2 versions: une cabane et une hutte, elles ont beaucoup de succès. Elles sont réservées aux hommes, aux êtres humains quoi ! Certains viennent de Paris (et même plus) pour y dormir, c’est sûr qu’un jacuzzi privé à 6 mètres de hauteur, ce n’est pas commun.

Là, j’ai trouvé un Japonnais, Monsieur Nendo, qui a réalisé une cabane dans les arbres complètement glamping, elle fait communion avec la nature, dans le sens où elle est pour les humains et pour les oiseaux, oui, vous avez bien lu, pour les humains et pour les oiseaux !

Elle est vraiment en hauteur, c’est une vraie cabane dans les arbres

Elle possède 76 entrées et donc « cellules » pour nos amis les oiseaux

Un accès est prévu pour les êtres humains, avec une belle surface de « vie ». Il ne manque plus qu’à l’aménager pour en faire une belle chambre

Des petits trous, sortes de judas, permettent d’observer en toute tranquillité et sans les déranger, les oiseaux venant nicher ici …

http://www.nendo.jp/en/

Partagez cet article: